Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 19:23

Une toute nouvelle collection arrive dans mon stock.


Une collection crée grâce à une super famille rencontrée depuis le mois de septembre qui a fait appel à moi pour une réalisation un peu particulière ce début d'année 2015.


Anne-Marie la maman ma redonner le gout de créer à nouveau des vêtements en m'apportant des nouvelles idées, un grand merci à elle est sa famille qui m'a fait entièrement confiance.


Peu de vêtements pour les prématurés existent, c'est alors que je lance aujourd'hui une gamme de pyjamas, nids d'anges, gigoteuse pour apporter à un bébé prématuré en couveuse un sentiment de sécurité d'un contact doux sur sa peau.


C'est permettre à ses proches de lui souhaiter la bienvenue avec des cadeaux de naissance adaptés à la prématurité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Baby-pop
  • : Bienvenue sur mon blog ! Baby-pop s'adresse aux mamans, aux futures mamans et à tous ceux qui veulent gâter nos jolis bouts de chou ! L'atelier est ouvert en Essonne sur rendez-vous .
  • Contact

Recherche